• Blabla inutile habituel.

    Hey ~

     

    Ceci n'est pas vraiment une histoire c'est euh... un truc non identifié. J'ai mis un Sim dans une partie quelconque, j'ai décrété que c'était l'Observateur, pis comme ça je peux utiliser des codes triches ni vu ni connu je suis toute puissante intello C'est un peu le bourdel, mais j'avoue que je me marre bien dans ma partie x) Elle ne servira pas qu'à des délires sans queue ni tête hein, vous verrez plus tard que je souhaite la lier à certaines de mes histoires... mais j'dirais rien winktongue

    Je vous présente l'Observateur de mes pauvres Sims (le même qui harcèle Archie) :

    Daemonya Aïmyorgôde (en toute originalité xD), athlète (j'aime pas monter la compétence sport ^^'), fou (il aime bien se trimballer en maillot de bain en plein hiver ce débilos), excessif, irrésistible (parce que j'aime pas non plus m'embêter à séduire des Simettes - et des Simons - qui pigent pas que l'amour de leur courte vie est en face de leurs yeux) et malveillant (parce que sans ça la vie est pas drôle).

    Blabla inutile habituel.

    (J'adore cette tête cherchez pas pourquoi ça me fait tripper xD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :