• Elwess Ohess à la rescousse !

    Elwess Ohess à la rescousse !

     

    - Archie -

     Je rentrais quelque peu désespéré sur mon fidèle balais magique lorsque...

    (Tourne la tête !) Hein ? Quoi ?

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Le temps sembla s'arrêter alors même que le vent sifflait dans mes oreilles. Elle était... elle était de dos. Oui bon ben on peut pas tout avoir.

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Mais, même sans voir son visage, sans croiser son regard, je sens que quelque chose m'attire vers elle. (C'est moi !) Tu peux pas me laisser vivre deux minutes ?! (Euh... OK.) Bien.

    Je descends quelque peu maladroitement de balais - heureusement qu'elle ne m'a pas vu- et me dirige vers elle. A chaque foulée je surveille que mes pieds restent à la bonne place tout en aillant l'impression que le temps ralentit alors que je m'approche peu à peu.

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Elle finit par remarquer ma présence, nos regards se croisèrent... et mon coeur cessa de battre. Ou bien il va tellement vite que je ne faisais plus la différence mais peu importe.

    - Bonsoir.

    Je l'avoue, le ton un peu claquant avec lequel elle avait prononcé ces mots me refroidit quelque peu.

    - Euh... bonsoir, répondis-je. Hum... vous... vous êtes nouvelle en ville je me trompe ?

    Ses traits s'adoucirent un peu voyant que je n'étais pas un agresseur (Non juste un gros bêta qui sourit comme un demeuré en s'avançant en trébuchant.) Tu n'avais pas dis que tu me laissais tranquille ? (Désolé c’est plus fort que moi.) Je vois ça.

    Je tentais de reprendre contenance quand je vis...

    Elwess Ohess à la rescousse !

    De longues canines aiguisées blanches comme des perles, des yeux rubis... une vampire. Une magnifique vampire. Mon cerveau se déconnecta en même temps que je balbutiais quelques mots incompréhensibles. Je ne sais pas bien ce que je lui racontais, mais je crois bien que ça la faisait rire. C'est drôle parce que, justement, je fais rarement rire les filles, elles me trouvent bien souvent trop benêt ou maladroit et ennuyeux. Je m'égarais en compliments sur son apparence fine et majestueuse et elle se décontractait peu à peu en ma présence. Alors que chaque mot semblait lointain à mes oreilles, l'un me parvint distinctement, son nom... Elwess Ohess... mon SOS en amour avait visiblement été entendu.

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Au fur et à mesure que la nuit s'écoulait - trop vite à mes yeux - nous nous rapprochions peu à peu, je la trouvais charismatique, je l'appris également technophobe et - à mes dépends - sang chaud. Mais j'avais l'impression que ma maladresse naturelle ne la mettait pas tant en colère que ça, juste amicalement. Je me faisais de plus en plus entreprenant sans m'en rendre compte, mon cerveau ayant dû se faire la malle dans le frigo. Alors que je sentais qu'il me fallait la quitter, la laisser respirer, je lui avouais qu'elle me plaisait, et pas qu'un peu.

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Ce n'est qu'en rentrant chez moi, la tête perdue dans les nuages, que je me rendis compte que j'avais l'estomac dans les talons et qu'une fatigue palpable alourdissait mes paupières.

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Je file dans la cuisine me servir mon cerveau en gelée de la soupe en boîte, n'ayant pas encore spécialement eu le temps d'exercer mes talents culinaires... et ayant à vrai dire extrêmement peur de foutre le feu à ma maison en mettant de l'huile sur le feu si vous voyez ce que je veux dire.

    Je m'endors rapidement, mort de fatigue, les rêves habités par ma très chère Elwess...

     

    - Narrateur -

    Las des conversations de nos deux tourtereaux - et surtout ne pouvant pas mettre son grain de sel dedans - l'Observateur jeta un coup d'oeil aux alentours, découvrant un magicien en plein exercice.

    Tiens c'est à quel niveau de carrière qu'on peut faire ça ?

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Bon, pas un simple magicien visiblement...

    Elwess Ohess à la rescousse !

    Archie je veux te voir faire ça !!

    Ben tiens il est parti où encore celui-là ? Nan mais reviens la conversation était pas censée être finie !

    ~~~

    Voili voilou vous venez de faire connaissance avec Elwess ! Je sais c'était court mais le mieux c'est la suite ! Hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ce bazar et à me donner des conseils ! Je mords pas (je découpe) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :