• L'Enfer des Muscadet

    Bon bon, j'avais envie de m'essayer à un legacy (bon vous étonnez pas trop si j'abandonne à la troisième génération, je suis comme ça ^^'), bref ce sera le legacy de la famille Muscadet ou les Pourrijuskalos envahissent le monde. Déjà si vous vous attendez à des ours en guimauve qui vomissent des arc-en-ciel laissez tomber hein, vous verrez de toute façon dès le premier chapitre à quel genre de... famille... vous avez à faire. D'ailleurs je préviens d'avance, les règles et moi ça fait deux hein, je joue d'abord pour mon plaisir mais j'essaierais de pas trop transgresser hein ^^' 

    Une chose qui autours de laquelle tourne mon legacy : lorsqu'on est mauvais, on récolte ce que l'on sème...

    J'avais au passage tenté d'essayer un défi Sim, enfin vous devriez vite le deviner puisque je débute mon legacy avec ;)

    Je vous introduis à votre nouvelle pire ennemie meilleure amie ? Voici Ludivine Muscadet, charismatique, enjôleuse, baisers divins, lèche-botte et un poil ambitieuse. Bref tout pour plaire aux hommes quoi, de toute façon elle a quand même été élevée pour ça ^.^ Bref je vous la laisse vous raconter son histoire et ses objectifs.

     

    - Ludivine -

     

    L'Enfer des Muscadet

    Bonjour, moi c'est Ludivine Muscadet, Lulu pour les amis, mais comme j'en n'ai jamais eu ça règle le problème. Oui, là je m'entraînais à parler, pourquoi ? Parce que pour bien séduire un homme il faut avoir non seulement le corps, mais aussi les mots qui vont avec. C'est ma mère qui me l'a rabâché gentiment conté depuis que j'ai l'âge de raison.

    L'Enfer des Muscadet

    Tenez, voici ma mère, Lutèce Muscadet, on dirait pas comme ça mais autrefois elle était une véritable briseuse de coeurs, il ne lui reste de cette époque qu'une petite fortune rapidement dilapidée et un sale caractère.

    Ma mère voulait que je suive ses traces, en fait elle ne me laissait pas le choix, mais je m'y étais faite. Par contre la vie avec elle c'est...

    L'Enfer des Muscadet

    - Ludivine ! Combien de fois devrais-je te le dire ?! Plus en coeur la bouche ! Et tes hanches alors ! Jamais statiques ! Combien de fois devrais-je encore te le dire ? Tu ne séduiras jamais un homme avec ça ma pauvre !

    Ouais, c'est à ça que ressemblait ma vie depuis que mon père était mort disons... prématurément. Ma mère me hurlait des insultes et ne cessait de se comparer à moi, je suivais un régime stricte et jamais je ne n'aurais vraiment pu m'habiller ou me coiffer comme il me plaisait, il fallait plaire aux hommes. Et eux, ils n'aimaient que des nanas à moitié à poils du genre entreprenantes apparemment. Bon ça avait pas l'air facile dit comme ça, mais on s'y fait... plus ou moins. La vieille peau me lâchait jamais la grappe et à présent que j'étais majeure, c'était encore pire, j'étais "la traînée qui n'aura jamais de mari" enfin voilà quoi. Et un jour... y'a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

    L'Enfer des Muscadet

    - Hé la diva, ça commence à bien faire ! Tu me rabâches ton passé de briseuse de coeurs, mais c'est très loin derrière toi ça ! Tu peux toujours cacher tes rides sous une tonne de fond de teint, je sais ce qu'il en est ! Alors laisse-moi respirer deux minutes !!

    L'Enfer des Muscadet

    - Ohla jeune fille ! Comment penses-tu parler à ta mère ? Moi j'ai fait ma vie et réussi depuis bien longtemps, toi sans moi tu ne serais rien c'est bien compris ? Nada !

    L'Enfer des Muscadet

    - Gnagnagna ! Tu radotes vieille peau ! Au point où tu en es tu n'as plus rien ! Seulement ta fille que tu voudrais commander toute ta vie ! C'est limite si c'est pas toi qui me supplierais de rester sous ton toit !

    L'Enfer des Muscadet

    - On ne sait même pas se faire cuire un oeuf toute seule et on ose critiquer ? Je vais te remettre à ta place moi !

    Comme souvent à chaque fois que j'osais tenir tête à ma mère, une gifle vola.

    L'Enfer des Muscadet

    Malgré ma joue cramoisie qui semblait pulser, je contins tant bien que mal les larmes de colère qui commençaient à pointer, si encore avant nos disputes restaient aux insultes, de plus en plus souvent des gifles volaient. Je n'allais plus le supporter bien longtemps... en fait, je ne pouvais plus le supporter.

    - Très bien ! Puisque c'est comme ça j'me casse, on va voir si j'peux pas me débrouiller toute seule ! Je vais trouver un mec tellement riche à me fourrer dans la poche que tu crèveras seule dans ton trou, et misérable ! A rêver d'une richesse que tu n'as pas !

    - C'est ça ! Déguerpis sale ingrate ! Et ne comptes pas sur mon aide !

    - J'en ai pas besoin de toute façon !

    L'Enfer des Muscadet

    C'est comme ça que je me suis retrouvée à loger dans un cabanon tout pourri, avec le strict minimum pour survivre, à peine trois sous en poche, et des insectes de partout ! Super la vie, heureusement que j'avais mis un tout petit peu de côté, vous imaginez si je m'étais retrouvée à camper dans la nature ? L'horreur ! Va vraiment vite falloir que je me trouve un gros riche bien naïf et bien pervers à qui voler sa fortune !

    L'Enfer des Muscadet

    L'Enfer des Muscadet

    ~~~~~~~~

    Et voilà, j'espère que ça vous aura plu, et éventuellement intéressé, mais en gros ce sera aussi joyeux voire même pire tout le long du legacy, et si vous plaignez ma Lulu, vous ne la connaissez pas encore...


  • Commentaires

    1
    Luke Fernado
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:56

    J'aime bien le début de l'histoire c'est un bon sujet,il y a de l'idée 

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 21:10

        Meurcki mon Lulu <3

    2
    Luke Fernado
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:36

    derrien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :