• L'Université

    L'Université.

    - Lars -

    Une des choses qui me semblaient intéressantes dans le fait d'aller à l'université était d'élargir mon réseau de connaissance, l'épisode avec Luxus m'ayant prouvé que j'en aurais sans doute grand besoin à l'avenir.

    L'Université

    Je "sympathisais" donc avec mes colocataires, mais aucun n'avait vraiment les critères que je recherchais. Il me fallait soit des gens suffisamment intelligents pour que je puisse utiliser leur savoir, soit des gens très musclés mais aussi très bêtes, par les temps qui couraient c'était toujours utile...

    L'Université

    Enfin... il était quelque peu difficile pour moi de trouver un intérêt dans leurs conversations, toutes portées sur les filles, le sport, l'argent, les filles.. bref.

    L'Université

    Les cours n'étaient pas difficiles à comprendre et, en étudiant juste ce qu'il fallait, je pourrais m'en sortir sans problèmes.

    L'Université

    Comme personne n'avait vraiment d'intérêt intellectuel dans mon entourage, je finissais souvent par faire des parties en lignes avec Lucie, même avec plusieurs années d'écart j'avais toutes les peines du monde à la battre... et elle ne cessait de s'améliorer.

    L'Université

    J'ai testé quelques activités de groupe comme le bowling histoire d'augmenter un peu ma popularité auprès des autres mais comment dire...

    L'Université

    Il fallait dire que je n'avais pas exactement choisi la bonne soirée non plus.

    L'Université

    Je ne m'y attardais pas trop et décidais de gagner du temps autrement.

    L'Université

    Dans le cadre de mes études j'avais développé le réseau social et je devais avouer que cette nouvelle application de recherche de Sims était bien pratique.

    L'Université

    Attendez mais j'ai pas rêvé... qu'est-ce que c'était que ces critères de recherche ?!

    Un fois chez moi j'en profitais pour inviter les Sims dont le profil me paraissait intéressant.

    L'Université

    Celui-ci par exemple, présentait de très bonnes idées et comploter avec était source de nouveaux plans machiavéliques.

    L'Université

    Je ne fais que passer par lààà... je n'ai absooolument pas entendu ce qu'ils se racontent...

    Si je faisais de bonnes rencontres, mes colocataires étaient eux de moins en moins vivables...

    L'Université

    Il était plus que temps d'engager quelqu'un pour nettoyer derrière eux.

    L'Université

    Mis à part cette fusion passagère entre le frigo et ma main...

    L'Université

    La facture serait pour ma mère, je vais mourir d’asphyxie moi si ça continue et j'ai mieux à faire de ma vie.

    L'Université

    Par la suite je me suis dit que, pour nouer des relations, rien ne valait une petite fête autours d'un feu.

    [Et parce que les fêtes sont toujours extrêêêmement réussies chez moi... la preuve en images ! Si l'écriture est trop petite cliquez sur les images.]

    L'Université

    L'Université

     

    L'Université

    L'Université

    (J'adore cette tête xD)

    Enfin... je n'ai pas fait que tenter de tuer mes colocataires hein, j'ai fait une bataille de bombes à eau histoire de passer mes nerfs et faire "ami-ami".

    L'Université

    Pendant que je visais la tête de mes "amis", deux glandus nous observaient l'air béats. Devant leurs yeux vides de toute intelligence la bataille faisait rage.

    L'Université

    (On s'envole, on s'envole, on s'envoooole/SBAF/ ♪)

    L'Université

    - MWA HA HA HA HA !

    Je me casse discretooos...

    Pourquoi j'ai accepté cette bataille ??? Ah ouf ma main est resté droite... rien ne saurait stopper la sainte Main !

    Mon coéquipier s'est fait rétamer la tronche, mais j'suis quand même happy.

     Une bonne raison de bien viser est de voir leurs mines déconfites quand ils se retrouvent les fesses par terre.

    L'Université

    (Oui c'est toujours le même qui prend)

    Ils ont tous fini par partir et le week end s'acheva, les cours reprenaient.

    L'Université

    Pourquoi j'ai pas le droit de jouer au bowling avec les élèves ?

    L'Université

    Bref, j'ai bien entendu passé les examens haut la main par contre ne me demandez pas pourquoi il est déguisé en ninja, fête costumée.

    L'Université

    L'heure de partir fut un véritable soulagement inévitable, il était de toute façon plus que temps que je retourne m'occuper d'autres affaires chez moi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:49
    Je suis toujours aussi amoureuse de Lars... Troooop beau ♥♥♥
    Bref ~
    Ses tentatives pour trouver des amis ne sont pas très réussites on dirait x)
      • Dimanche 8 Mai 2016 à 23:13
        Trop méchant aussi x0 (mais moi j'aime les méchants :p)
        En même t'as vu quels "amis" il cherche ? XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :