• La Chasse aux Filles !

    La Chasse aux Filles ! (ou mon Observateur a un grain)

     

    - Archie -

     

    La Chasse aux Filles !

    Ouaaaah c'est dur le matin ! (Surtout quand on est un Oiseau de Nuit, fallait pas se coucher à minuit !) Ouais bon ça va hein ! Qui voulait aller voir la voisine au juste ? (Quelle voisine ?*sifflotte*) C'est ça fais l'innocent...

    Tiens le journal est arrivé...

    La Chasse aux Filles !

    (Bonne idée tiens ! Check moi tout ça et regarde où sont les lieux branchés ! Ce soir tu vas te faire beau mon vieux.) Achevez-moi...

    La Chasse aux Filles !

    Alors alors... Championnat équestre non... gna gna gna... ah ! Taverne de Varg ça te parle ? (Ouaip c'est juste à côté.) Pratique d'être Observateur... (T'imagine même pas !)

    Bon je vais... (A la douche ! C'est pas l'odeur de fumée et de vieux livre poussiéreux qui va plaire aux filles mon gars !) Est-ce que j'ai le droit de décider de ma vie par ici ? (Non.) A vos ordres chef...

    - AAAARRRRGGHHHH !!!!!

    La Chasse aux Filles !

    (Qu'est-ce qu'il y a encore ?) J'ai cassé la douche ! (Zut j'avais oublié que t'étais maladroit...) M'en parle pas j'ai encore failli me casser la figure au levé du lit c'matin. (Bon bah on va t'initier à la compétence bricolage mon gars !) Roh la la...

    Je sors une clef à molette d'on-ne-sait-où - eh chuis pas magicien pour rien ! - et me voilà à me faire arroser la g***le par cette p***** de douche !!! Je finis tout de même par m'en tirer et ressors de la salle de bain plus trempé que le sol. Bon ben maintenant va falloir nettoyer...

    Voilà qui est fait ! Ça brille ! Mr Propre c'est qui ? C'est Archiiie !! (N'importe quoi...)

    (Parfait ! C'est le soir, on va pouvoir passer à l'assaut !) Heureusement que les autres Sims sont pas au courant vis à vis du drôle d'énergumène qui squatte et régit notre monde. (T'es vraiment pas drôle toi.) Désolé de pas avoir hérité du trait "sens de l'humour". (Je t'ai pas gâté non plus hé hé.) J'ai vu ç... hein ? Attends c'est toi la cause de mon malheur ?! (Euh... et si on testait cette Fiole de Félicité ?) Change pas de sujet ! Ça ne va pas le faire là ! (Je t'assure que c'est très bon, allez zou !)

    La Chasse aux Filles !

    J'te déteste... (Je sais je sais. Bonne nouvelle tu ne t'es pas empoisonné. Maintenant que t'es d'humeur euphorique let's go !) J'suis euphorique t'es sûr ? (Ouais ouais c'est marqué dans... euh... enfin je le sais quoi.) T'as p't'êt' raison je me sens d'humeur... joyeuse ? (Ça prouve que t'es pas encore un cas désespéré en alchimie.) Eh ! (Bon allez zou on y va !)

    La Chasse aux Filles !

    (Bon maintenant qu'on y est cherchons...) Des filles ? (Ouaip ! T'apprends vite dis-moi !) J'ai vraiment l'impression d'être un gros pervers... (Mais non mais non, allez au boulot !) Tu n'aides pas tu sais ? Je comprends pas pourquoi ça te tient tant à coeur... (Ça m'évitera d'avoir à me grouiller pour te trouver une copine et te faire quatre gosses au dernier moment en serrant les fesses pour qu'ils soient adultes avant que tu passes l'arme à gauche. expérience vécue alors je t'épargne ça.) Je sais pas si je dois bien le prendre... (Mais si ! Je suis un Obserateur très attentionné tu sais ?) Mon Q ouais...

    Je pousse la porte de la fameuse taverne, mon nez est immédiatement agressé par des odeurs d'alcool en provenance du bar du mixologue et... de fauve ? Doit y avoir des loups garou dans le coin... (Des filles j'espère !) T'es lourd... (Ok j'me tais !) Ça vaut mieux pour nous deux, j'voudrais pas péter un câble sans raison et gâcher la soirée de tout le monde en animant par erreur les bouteilles de vin qui se mettraient à arroser tout l'monde...

    Mais qu'est-ce que... ?!

    La Chasse aux Filles !

    OK...

    La Chasse aux Filles !

    Ça c'est du changement ! Je vais aller tenter ma chance...

    - Euh... bonjour ?

    La Chasse aux Filles !

    J'avoue j'ai un peu bugué. Je crois que j'ai littéralement fondu sous le charme et la grandeur naturelle de cette femme. Elle dégageait quelque chose... d'impressionnant et de respectable.

    - Bonjour... ou bonsoir devrais-je dire ! Vous avez vu ce Miroir Magique ? Un objet formidable si vous voulez mon avis !

    La Chasse aux Filles !

    Je ne sais pourquoi, mais j'avais vraiment l'impression que ça pouvait coller entre nous. C'était comme s'il n'y avait qu'elle et moi ici...

    Au fil de la discussion et après lui avoir couru après pendant une heure pour cause de besoin pressant j'ai fini par vraiment me sentir à l'aise. On aurait peut-être été allés jusqu'à flirter ensemble si...

    La Chasse aux Filles !

    - Oh vous êtes Alchimiste Indépendant alors ? Mon mari aussi a commencé à se lancer dans cette compétence ! Mais on peut pas dire qu'il fasse des étincelles... hi hi !

    Oh... alors son coeur était déjà occupé par quelqu'un... cela me convenait parfaitement d'être son ami mais... je ne sais pas une part de moi était un peu triste. (T'as qu'à la piquer à son homme !) Ça va pas oui ? Et si elle avait des enfants t'y a pensé peut-être ? (Ouais... bon ça va c'est pas seule femme dans tout Moonlight Falls !) J'ai pas la tête à ça... (Dis au moins bonjour ça ne tuera personne !) Non je reprendrais demain, en plus les bars ferment à cette heure. (C'est pas possible d'être comme ça...)

    Je rentrais donc chez moi en traînant les pieds, les effets de la Fiole de Félicité dissipés j'avoue que je me sentais un peu patraque...

    - Ah les humains...

    La Chasse aux Filles !

    J'ai encore un peu étudié...

    La Chasse aux Filles !

    J'avoue que ça n'avançait pas trop, j'avais la tête complètement ailleurs. Fichu observateur avec tes idées saugrenues ! Pour le coup je suis allé me coucher direct, ayant pris un en-cas au bar.

    La Chasse aux Filles !

    Le lendemain je me levais avec une motivation nouvelle : quelque part dans ce monde, il y avait forcément quelqu'un pour moi ! Bon j'avoue mes rêves avaient été un peu hantés par l'échec d'hier soir. Mais étant un peu superstitieux - et surtout sorcier - je voulais m'accrocher à cette idée. (C'est comme ça qu'il faut penser mec !) Toi je ne veux pas t'entendre, tu gâches mes journées. (Roh ! Mais je suis ton Dieu quand même ! Tu m'écoutes ?) Non, mets-la en veilleuse. (J'y crois pas...)

    Je m'accorde une petite heure de méditation pour réfléchir au sens de ma vie. Rien n'est perdu, je suis certes un peu maladroit mais je crois en moi (enfin je crois) ! Mon âme sœur m'attend certainement quelque part !

    La Chasse aux Filles !

    Par la suite je m'exerçais quelque peu aux sorts...

    La Chasse aux Filles !

    De façon plus ou moins réussie...

    La Chasse aux Filles !

    La Chasse aux Filles !

    La Chasse aux Filles !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il faudrait que j'évite de rouiller, je n'arrête pas de m'emmêler les pinceaux...

    Bon, il est déjà le soir... je vais faire un petit tour des bars du quartier...

    Je retourne avec un petit pincement au coeur à la Taverne de Varg. J'y rencontre d'ailleurs une charmante - et féérique ! - serveuse...

    La Chasse aux Filles !

    ... déjà prise malheureusement. Je passe tout de même un très bon moment en sa compagnie.

    Comme l'endroit est aussi chaud que Connor Frais qui ferait une hypothermie, je décide de me rendre dans un bar à cocktail du coin, pour changer de l'atmosphère chargée de la taverne.

    La Chasse aux Filles !

    Je ne suis pas déçu ! Je trouve un endroit fort coloré et raffiné. Quelques verres plus tard et sans vraiment m'en rendre compte j'abordai pour une fois sans balbutier une jolie blonde.

    La Chasse aux Filles !

    Nous échangions quelques blagues quand hum... comment dire...

    La Chasse aux Filles !

    Ouais c'était un peu bizarre... flippant même...

    - Ah ! C'est votre mari ! Excusez-moi monsieur je ne pensais pas...

    - C'est ça vous feriez mieux de ne pas penser ! Je vous tiens à l’œil mon p'tit !

    - Excusez-moi monsieur... et madame... Durwood... je... je crois que je ferais mieux d'y aller...

    - C'est ça du vent !

    Flirter avec la femme du type juste à côté de moi ! Mais quel idiot !

    Je rentre juché sur mon fidèle balais, un peu désespéré de trouver la femme de ma vie un jour... franchement j'aurais mieux fait de ne pas écouter cet imbécile d'Observateur et me contenter d'étudier l'alchimie !

     

    [Comme ça commençait à bien faire que cette andouille ne tombe que sur des femmes mariées, l'imbécile d'Observateur en question décida d’échafauder un plan de secours...]

     

    ~~~

    Je vous jure j'en pouvais plus de celui-là, il tombait sur un tas de gens compatibles (je vous ai épargné les autres échecs, quand même) mais zéro célibataires xD

    Du coup y'a vraiment fallu passer à l'action et ne pas laisser faire l'ordre naturel des choses.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :