• Mariage.

    Mariage.

    - Archie -

    Marriage.

    - Chéri ?

    - Oui ma belle ?

    - Si tu essaies de jeter un sort de chance à moi et au bébé je t'encastre dans le mur d'accord ~ ?

    Je rangeais expressément ma baguette en sifflotant.

    - Euh... loin de moi cette idée.

    Je sortais m'occuper du jardin et étudier l'alchimie lorsqu'Elwess me rejoignit plus tard dans la matinée. Je la pris dans mes bras et nos lèvres se collèrent d'elles-mêmes.

    - Je me disais... avec l'enfant à venir il serait peut-être temps de penser au mariage ?

    Je savais qu'elle avait raison, et la pensée du mariage me rendit à la fois excité et nerveux. Ça promettait un grand évènement ! Même si j'avais peur de tout gâcher avec mes deux pieds gauches.

    Mariage.

    Nous nous sommes mis d'accord sur les invités, restait à savoir où allait s'organiser tout ça. (Ça laisse-moi m'en occuper !) Euh... pas sûr que ce soit une super idée... (De toute façon je te laisse pas le choix ! Tu verras j'ai plein d'idées ce sera cool !) Euh... OK... enfin si c’est aussi esthétique que ta barricade de jardin... ( Roh t'es jamais content !)

    Mariage.

    Elwess se chargea d'appeler les invités tandis que je débouchais une énième fois les WC. La fête débutait à 18 h, afin que la peau de ma douce ne finisse pas trop abîmée par le soleil.

    Une fois les préparatifs terminés nous nous rendîmes sur les lieux.

    Mariage.

    (Alors alors ! T'en penses quoi ??) Euh...

    Mariage.

    (C'est quoi ce manque d'enthousiasme que je sens pointer ?) Ben, tu t'es pas foulé non ? (Eh ! C'est pas vrai d'abord !) C'pas de ma faute si t'as pas une âme d'artiste quand même... (Roh...) Tu vas pas te mettre à bouder quand même ? (Si d'abord !)

    Mariage.

    Elwess et moi avons commencé à saluer les premiers invités. (Oh le vioque ! Il se fiche de la poire de ma fontaine !)

    Mariage.

    C'est bon tu vas pas en faire un plat non plus. (Si ! Je vais lui raccourcir ses jours tu vas voir !) Pas de meurtre le jour de mon mariage ! (Bon d'accord... mais il a intérêt à arrêter tout de suite !) Nan mais j'te jure...

    Mariage.

    - Chéri pas de magie le jour du mariage, y'a déjà un invité par terre.

    - Mais c'est pas de ma faute !

    Elle commence bien cette fête de mariage...

    Mariage.

    Une fois tous les invités partis arrivés et le soleil ayant disparu à l'horizon, Elwess et moi nous sommes placés au bout du tapis rouge, sous les cerisiers. J'étais vraiment nerveux, je ne cessais d'essuyer mes mains moites sur mon pantalon, sans parler des pétales roses qui s'arrangeaient toujours pour me tomber sur le nez, me faisant éternuer.

    Mariage.

    Une Goodfellow installa l'ambiance et nous commençâmes à prononcer nos vœux tandis que tout le monde se rapprochaient, ne faisant qu'accentuer ma nervosité.

    Mariage.

    J'avais beau connaître le discours, je n'arrêtais pas balbutier, rougissant comme une tomate et je voyais Elwess se retenir de rire. Je finissais par oublier les phrases que je commençais puis j'improvisais, souhaitant seulement passer le reste de ma vie avec elle. Vint le moment tant attendu du passage de la bague au doigt.

    Mariage.

    C'est comme si tout autours de moi avait disparu, il n'y avait qu'Elwess et moi, j'entendais autours les gens qui pleuraient ou s'émerveillaient, mais ils appartenaient comme à un autre monde.

    Mariage.

    Je passais à mon tour l'alliance au doigt d'Elwess (bon ok, j'ai loupé son doigt deux fois, manquant lui arracher un ongle, mais bon...).

    Mariage.

    (Genre le vieux il va faire une crise cardiaque t'sais... mmm ? Tu m'écoutes ?) Elwess... (OK reste sur ton petit nuage et fais comme si j'existais pas...)

    Mariage.

    - Ooooh c'est troooop mignoooonnnn... je crois qu'j'vais pleurer !

    - Pitié achevez-moi...

    Mariage.

    - Bouhouhouuuuu... snirffff !

    Mariage.

    Enfin, nos lèvres se rencontrèrent, ce fut plus intense que mon premier baiser, plus doux mais aussi quelque part plus passionné tandis que mon coeur menaçait de s'arrêter sous l'émotion. Ce baiser était celui qui scellait nos destins. A jamais nous serons ensemble, j'en étais plus que certain, je vivais pour ce moment quand...

    Mariage.

    *tin tin tin*

    Mariage.

    (Tiens y'a un gens qui se tape l'incruste...) C'est pas... ! Grr ! Supprime-le ! (Eh ho du calme ! On avait dit pas de meurtre le jour du mariage ! Puis j'oserais pas faire de mal à un attardé mental tu le sais bien !) Et le vieux alors ? (Euh... il était parfaitement maître de ses émotions, je ne vois pas ce que tu veux dire !)

    Mariage.

    (Ben elle était pas si mal cette fête ! Oh des confettis !)

    Mariage.

    Après de longues minutes Elwess et moi nous sommes finalement décollés... pour se recoller.

    Mariage.

    Finalement nous sommes allé remercier tous les invités d'être venu, beaucoup nous ont félicité et d'autres... ben c'était les autres quoi.

    Mariage.

    Les invités partirent un par un.

    Mariage.

    (FACE PLANT !!!)

    Une bagarre éclata pour je-ne-sais quel motif...

    Mariage.

    Tout rentra vite dans l'ordre et nous sommes partis à notre tour.

    Mariage.

    Je ne sais pas pourquoi Elwess faisait cette tête - pas à cause de moi j'espère ! - mais je me suis empressé de la suivre.

    Mariage.

    Deux invitées continuaient néanmoins d'applaudir... dans le vide.

    Mariage.

    (...est-ce que je fais quelque chose pour elle ?)

    Mariage.

    (Ma bonté me perdra. Franchement ces Sims devraient tous me vénérer !)

    Une fois de retour à la maison, Elwess et moi laissâmes libre cours à notre passion.

    Mariage.

    ...même si cela s'arrêta aux baisers langoureux, elle était enceinte quand même !

    - Archie ?

    Mariage.

    - Oui mon coeur ?

    - Je suis vraiment heureuse d'être ta femme.

    Ma femme... mon coeur s'envola et je l'embrassai de plus belle.

    Mariage.

    Fatiguée sans doute à cause du bébé, Elwess se coucha tôt (Tôt genre deux heures du matin ?) Bah pour un oiseau de nuit tu sais...

    Je ne tardais pas à la rejoindre après un bon repas.

    Le lendemain, après m'être occupé du jardin, je concoctais quelques potions toutes plus louches les unes des autres...

    Mariage.

    ... tandis qu'Elwess sympathisait avec le Sixam à pois qui vivait à côté de chez nous.

    Mariage.

    Par ailleurs, elle le baptisa Malice.

    Mariage.

    Dès qu'elle en eut terminé j'en profitais pour faire connaissance avec mon futur fils ou ma future fille.

    Mariage.

    - Wow mais c'est que ça gigote là-dedans !

    Mariage.

    - Penses-tu ! Il m'a l'air très doué pour les galipettes... comme son père !

    Je suis devenu cramoisi, ce qui la fit bien rire.

    - Je t'aime.

    - Moi aussi, répondis-je en la serrant dans mes bras.

    Mariage.

    Le lendemain nous vaquions à nos occupations respectives - jardinage et élevage de piaf - quand...

    Mariage.

    - Archiiiiie !!

    - Mais décroche-toi satanée pomme ! Oui ma puce ?

    - Le bébé arrive !

    - Oh mon dieu !

    Je manquais me casser proprement la figure (en fait j'ai vraiment manger le parterre) en tentant de décrocher cette pomme et revenait clopin clopant vers ma chère et tendre.

    Mariage.

    - Allez, à l'hôpital !

    - Je .. j'arrive mon coeur !

    - Dépêche-toi le bébé va pas t'attendre lui !

    Et nous sommes partis sous l'oeil tendre et affectueux du Sixam à Pois adopté par Elwess.

    - Toujours aussi pressés ces humains... et ma nourriture alors ?!

     

    Mariage.

    Nous avons filé à l'hôpital, Elwess menant la charge et moi qui peinait à la suivre et payer le chauffeur en même temps.

    Mariage.

    Nous sommes ressortis comme les heureux parents d'un petit garçon qui a les mêmes pouvoirs que son papa : Lucien Oops.

    (Ouais alors heureux pour Elwess je sais pas...) Elle a dû mal vivre l'accouchement je suppose. (On va dire ça.)

    - Euh... mon coeur ?

    - On rentre, marre de cramer au soleil !

    Ah.

    Mariage.

    Nous nous sommes débarrassés de la télévision - de toute façon Elwess détestait tout ce qui se rapprochait de prêt ou de loin à un truc technologique - afin de faire suffisamment de place pour le petit. C'est vrai qu'on commençait à être serrés là-dedans...

    - Elwess -

    Mariage.

    Adieu robes de grossesse, bonjour tenues de soirée !

    *DING DONG*

    Tiens, qui sonne ?

    ~~~

    Oui, qui sonne ? J'avoue c'était une visite tout à fait imprévue mais bon ça m'a donné matière à raconter ^.^

    J'ai dû recommencer le mariage deux fois, une fois parce ça buguait (genre à part l'image toutes les commandes s'étaient effacées) et une autre fois parce que j'avais oublié de sélectionner "fête de mariage" et du coup je pouvais pas les marier xD

    Enfin voilà j'espère que ça vous a plu parce que c'est bien mignon tout ça mais il est temps de mettre quelques bâtons dans la vie de couple de mon p'tit Archie !

    Je suis désolée pour le mariage, j'avais oublié qu'on pouvait pas modifier les robes de grossesse ^^' ('fin sans le mod quoi)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :