• Porter le Coup Fatal

    Porter le Coup Fatal

     

    - Ludivine -

    C'était parti pour la phase 2 de mon plan hé, hé. Si j'attendais que Rê quitte sa femme, il allait mettre des années et je n'aurais jamais été qu'une maîtresse dans sa vie, ce qui était absolument hors de question.

    Porter le Coup Fatal

    Me voilà devant chez lui, je repérai Mme Dragie Bus dehors, je la saluai rapidement et demandai si son mari est à la maison. Pour l'instant je lui laissais croire que je n'étais qu'une bonne amie.

    Porter le Coup Fatal

    Ce sera donc mon futur chez-moi... il y a quelques améliorations à faire mais c'est vraiment pas mal, suffisamment chic pour ma personne.

    Alors où est-il... ah, dans le salon. Ah. Y avait aussi sa gosse euh... Dragée si je me souviens bien.

    Porter le Coup Fatal

    - Mais Ludivine, qu'est-ce que tu fais là ? Je ne crois pas que ce soit...

    - Désolée mon amour, je ne pouvais pas attendre pour te revoir.

    Ce qui n'était pas tout à fait faux, j'en avais assez de vivre dans un cabanon moi !

    Porter le Coup Fatal

    Hop ! Un petit bisou et aucune chance qu'il me refuse ici maintenant ! Je sens bien qu'il est un peu gêné, qu'il redoute sans doute que sa femme apprenne notre "liaison" mais trop tard pour lui, j'ai déjà harponné son corps et son esprit.

    Évidemment, l'inévitable arriva tandis que nous étions en plein échange de baisers langoureux.

    Porter le Coup Fatal

    - M-mais... Rê... que.. qu'est-ce que tu fais avec... elle ?

    Elle c'est celle qui va te remplacer ma poulette. Je pris un air surpris, puis fortement embarrassé, tandis que mon (futur) mari tente de s'expliquer avec sa (futur ex-) femme.

    - Écoute Dragie... ce n'est pas ce que tu crois...

    Alors si tu penses que les femmes sont miro mon bonhomme tu te goures.

    Porter le Coup Fatal

    - Tais-toi, je ne veux pas entendre tes excuses ! Comment as-tu pu me préférer... à cette blondasse ?!

    Oh du calme toi ! Je vais pas garder mon expression navrée longtemps sinon !

    Porter le Coup Fatal

    - Allez viens Dragée, je ne veux pas que tu vois ça.

    Rê tenta de la rattraper mais je le retins par la manche, des larmes au coin des yeux et le menton tremblant.

    - Je suis désolée... c'est de ma faute je n'aurais pas dû venir ici...

    Porter le Coup Fatal

    - Non... non c'est moi qui ait fait une grave erreur, je viens... je viens de perdre la confiance de ma femme... Dragie ne me pardonnera jamais...

    Si tu savais !

    Porter le Coup Fatal

    - Hurm... balbutiai-je embarrassée.

    Trouve quelque chose à lui dire Ludivine ! C'est le moment ou jamais de l'avoir dévoué tout à toi

    - ... moi je te le pardonnerais.

    Porter le Coup Fatal

    Je ne sais pas si c'est mon charme, le sentiment d'avoir tout perdu et de n'avoir plus qu'une personne à se raccrocher ou autre chose mais à vrai dire je n'en ai rien à faire. Il n'a pas pu me résister et nous nous sommes embrassés. Ce baiser scella cet adultère comme la promesse pour mon avenir dans le luxe et la célébrité.

    Porter le Coup Fatal

    Je le sentis perdre pied, toute sa vie me revenait à présent. Plus je l'embrassais et plus la température montait, il perdit sa raison, son coeur m'appartenait tout entier. Il n'y avait plus de femme, plus de fille pour le retenir, il était tout à moi. Ainsi le prouvèrent nos ébats sous la couverture, dans ce même lit où je supposais que Dragie et lui avaient dû avoir leur propres rapports...

    Porter le Coup Fatal

    C'est là, au creux de l'oreiller, plus qu'aidée par mes sous vêtements aguicheurs, que je lui arrachais la promesse qu'il quitterait Dragie et m'épouserait en bonne et due forme. A ce stade-là je considérais bien évidemment que tout ici était à moi.

    Porter le Coup Fatal

    Je n'étais pas peu fière de moi, j'avais fait mieux que ma mère qui n'avait fréquenté que quelques bourgeois sans histoire prolongée, moi j'avais mis le grappin sur l'un des hommes les plus riches de la ville. Je gère trop !

    Porter le Coup Fatal

    - Je t'aime... me chuchota-t-il à l'oreille.

    - Moi aussi... répondis-je sur le même ton.

    Le coeur avait beau ne pas y être, il fallait que je feinte l'amour fou et aveugle jusqu'au mariage.

    Porter le Coup Fatal

    - Dragée... qu'est-ce que je dois faire ? J'aime ton père mais... mais là c'est beaucoup trop... je ne peux pas le supporter... oh mon Dieu mais qu'est-ce qui va t'arriver ?

    Mince, elle était encore là elle ? Bon bah j'allais les laisser régler ça entre eux, en attendant j'allais plutôt visiter la salle de bain. Après tout ces efforts je méritai bien un bon bain ! De toute façon je savais que tout était fini entre eux maintenant, j'ai ruiné leur mariage.

     

    - Rê -

    Je descendis les escaliers la tête dans les nuages lorsque je vis Dragie assise dans le salon en train de parler à Dragée. Cette image me ramena brutalement sur Terre, j'avais tout ruiné dans notre relation, je n'avais pas su écouter ma raison au lieu de mes sentiments et tout avait basculé. J'avais pourtant longtemps cru que Dragie était la seule femme qui m'aimait pour ma personne, avec qui je voulais fonder une famille. Même si nous avions pendant un moment provoqué de nombreuses disputes dans notre couple, avec l'arrivée de Dragée nous avons tout deux cru que cela permettrait de raviver notre flamme. Cela semblait marcher jusqu'à... jusqu'à ce que je rencontre Ludivine.

    Ludivine, en plus d'être terriblement belle et attirante, me comprenait peut-être mieux que moi-même, je n'ai jamais eu un seul conflit avec elle. Chaque seconde passée en sa compagnie était un bonheur qui me faisait perdre la tête, je n'arrivais pas à aligner deux pensées correctes, j'écoutais, en sa présence, mon coeur, et seulement mon coeur. Le destin l'avait mise sur mon chemin, je n'avais pas su résister, elle était ma destinée, celle avec qui j'allais reconstruire cette vie que j'avais fichue en l'air. Car je savais qu'elle serait la seule à me pardonner.

    Je m'approchai de Dragie, cherchant quels mots lui dire, comment m'excuser et qu'elle sente que c'était sincère. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais il était trop tard à présent. Je tentai de m'asseoir à son côté mais sa réaction fut des plus violentes.

    Porter le Coup Fatal

    - Éloigne-toi de moi sale mufle !

    - Mais... Dragie, laisse-moi au moins t'expl...

    - Tu n'as aucune explication à me fournir ! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait !

    - Je sais mais...

    - Tais-toi ! Retourne avec ta chaudasse et laisse-moi en paix ! Tu n'es qu'un traitre !

    Je sentis mon calme s'en aller comme des boulons qui sautent.

    Porter le Coup Fatal

    - Oh c'est bon hein ! Tu me traites de traitre mais tu ne vaux pas mieux que moi !

    Elle eut l'air très choquée de mes propos.

    - Mais... qu'est-ce que tu racontes ?!

    - Tu me crois aveugle peut-être ?! Je vois bien que Dragée ne me ressemble pas ! Même un peu !

    Porter le Coup Fatal

    - Comment peux-tu me faire ça ? Enfin ! Je n'ai jamais couché avec un autre homme que toi ! Tu le sais ! Que tu portes de tels soupçons à mon égard...

    Elle se détourna, fulminante.

    - Rah ! Je ne veux plus t'entendre ! Cette blondasse t'as embobiné l'esprit et je ne peux pas plus en souffrir !

    Porter le Coup Fatal

    Je ne cherchai pas à la retenir, cette décision était inévitable après tout. Au moins je la laisserais rester ici jusqu'à ce qu'elle trouve un logement, au prix qu'elle désirerait bien sûr, c'était le moins que je puisse faire pour elle.

     

    - Ludivine -

    Quand les cris eurent fini en bas, je sus qu'il était temps pour moi de descendre et d'en finir avec ma rivale.

    Porter le Coup Fatal

    Je la cueillis en bas de l'escalier et susurrai avec un air faussement compatissant.

    - Je suis vraiment navrée... Dragie.

    Porter le Coup Fatal

    - Comment tu peux me dire ça... toi ?! C'est toi qui a ruiné mon mariage !

    Retenant avec peine le petit sourire qui naissait au coin de mes lèvres je baissai les yeux.

    - Désolée...

    - Désolée ! Mais bien sûr ! Tu crois que je ne comprends pas ton petit jeu peut-être blondasse ?!

    Voyant que Rê n'était pas dans les parages, je décidais de laisser tomber mon masque pour quelques instants.

    Porter le Coup Fatal

    - Et oui ma vieille c'est moi qu'il préfère ! Va falloir t'y faire !

    - Tu iras pourrir en Enfer !

    - C'est ça, en attendant à moi le paradis !

    Porter le Coup Fatal

    On s'insulta de tous les noms d'oiseau possibles avant qu'elle ne monte à l'étage en marmonnant :

    - Rê est peut-être aveugle, mais moi je sais de qui il est tombé amoureux...

    C'est ça du vent ! Et bon débarras !

    Porter le Coup Fatal

    Elle partit s'installer derrière l'ordinateur, cherchant sans doute un avocat pour le divorce et un endroit où loger.

    Après avoir longtemps câliné sa fille, elle la laissa ici et partit.

    Porter le Coup Fatal

    J'ai gagné ~ !

     

    ~~~

    Et voili voilou ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    Je sais que je relève pas toujours les murs sur mes photos mais, parfois, sans ça y'a pas de photo et, le plus souvent, j'oublie x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :