• Présentation de la SimStory

    Hello ~

     

    Je vous présente ma première SimStory !

    C't à dire qu'à force de lire des histoires qui déchirent j'ai voulu tenter l'aventure !

    Je promets rien hein, vous verrez bien si ça vous plaît ou non x) C'est une histoire principalement humoristique (enfin elle essaie désespérément de l'être) alors vous pouvez tout à fait y retrouver des clichés et des trucs exagérés c'est normal ^^'

    Pour commencer voici votre nouveau copain (?) Archie Oops :

    Archie Oops

     

     

    Archie était l'apprenti d'un sorcier avant de se faire botter le train hors du manoir de son maître, mais c'pas de sa faute quand même s'il est un tantinet maladroit et qu'il s'est planté dans une formule... animant tous les balais du coin. Malheureusement pas dans un bon sens, à force de nettoyer tout ce qui bouge et surtout les gens et plusieurs plaintes plus tard, bah il s'est fait virer. Mais bon, au cours d'une de ses méditations sur le sens du sens de la sensitude, il s'est dit qu'il n'allait pas abandonner et, pour prouver à son maître qu'il en valait la peine, il a décidé de devenir un super Alchimiste. Bon y'a du boulot parce que pour l'instant il a pas grand chose dans les poches le p'tit. Zou ! Au travail !

     

    Bonne lecture ! :D


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:58

    Il est pas commun ce Archie :) j'aime bien sa présentation, je m'en vais lire la suite =)

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:30

     Merci @Haenerys, c'est vrai qu'il commence bien dans la vie celui-là xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :