• Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Invité surprise !

    - Dae' pour vous détruire servir -

     

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Ouaip poulette, Dieu créa l'homme, l'homme créa les Sims et l'Observateur créa des chefs d'oeuvre pixelisés mais certainement pas la modestie. N'empêche... c'est moi ou elle a une de ces robes pourraves que portent les simettes enceintes ? Si maintenant les zombies se reproduisent entre eux mais comment je vais faire !!! Tiens voilà le mari maintenant...

    Ahem, juste histoire de bien appuyer sur le fait que ces zombies me POURSUIVENT où que j'aille, je vous ai mis cette image, mais c'pas l'problème.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Quoi encore ? Tu veux ma photo ? J'ai une histoire débile à raconter alors fiche-moi la paix !

    Nous vengerons nos camarades tombés au combat... sous les injustices et expériences de l'Observatueur...

     J'vais faire comme si j'avais rien entendu, je suis très sympa moi monsieur ! Je bouffe pas le jardin des autres ! Puis y'a pas de potager ici d'ailleurs, qu'est-ce que vous fichez là alors ?

    Riz-volution ! Augmentation ! Le cimetière se soulève ! Marre d'être victimisés !

    Reviens faire ta révolution quand vous serez plus de deux, pfff...

    Bref, j'abandonne ma réincarnation deux minutes pour une famille créée pour le fun, et ch'uis quand même poursuivi ! Ras le bol des chaussettes c'est moi qui vous l'dis ! J'vais p't'êt' revoir un peu ce cycle lunaire moi...

    J'étais pas v'nu pour vous enquiquiner à la base, juste une p'tite intro pour que vous soyez pas trop paumés dans mon schmilblick, mais j'crois qu''est pas très réussi. Pour info', le blond pieds nus alors qu'y fait -5 que vous voyez sur la première image, c'est Lincoln Nobel et, à ses heures perdues, Invisible Man.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Marre des Voyeurs Célestes ! Riz-volution !

    Je suis un Observateur incompris...

    Bref, je vais laisser la parole à quelqu'un qui se barrera un peu moins dans ses délires dont vous saurez tout un peu plus tard.

    [J'pas pris beaucoup de screen de cette famille au début avant ce n'était que des tests bidons de ma part, désolée ^^']

    - Point de vue inconnu -

    Lincoln Nobel est un patrouilleur de pacotille agent des forces de l'ordre talentueux dans tous les domaines. Si si, pour preuve : premier concours de mangeur de Hot-dog, et déjà à la première place ! Comment ça y'a rien d'extraordinaire là-dedans ? Vous les humains, jamais contents...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Célibataire approchant peu à peu de la trentaine (tout ça parce que ce stupide jeu a bouffé la moitié de sa barre de vie quand je l'ai importé ici alors qu'il était totalement vierge comme perso ! pfff) et qui, trop pris par son travail et ses divers loisirs plus ou moins passionnants, n'avait pas vraiment le temps de courir les filles (le festival, c'était un jour de congé, d'abord). Il s'inscrivit donc sur un site de rencontre en ligne encore un test bidon de l'Observatueur et trouva très vite la femme de sa vie (encore un personnage recyclé de mes créations).

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Et la voilà, Vitani Vitelle (vous comprendrez la blague, ou pas, le jour où j'écrirais l'histoire à son sujet, c'est à dire dans exactement deux cent cinquante mille ans) qui fut très vite séduite par le côté romantique du blondinet qui fait ses déclarations en tenue de sport, je sais, mais on peut pas tout avoir, on est athlétique ou on l'est pas.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Enfin, ce n'est pas l'important dans l'histoire. Car voyez-vous, Lincoln a un léger souci depuis qu'il est arrivé à Sunset Valley : il attire les extraterrestres comme la lumière les papillons de nuit. Je sais pas si c'est le fait qu'il passe son temps l'oeil scotché au télescope dans le but d'améliorer sa logique pour devenir un super agent de la mort qui tue plus tard ou bien la météorite qui a eu la bonne idée de s'écraser à deux pâtés de maison d'ici qui a fait ça, mais il est leur victime préférée depuis un certain temps à présent.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    - Euh... keskicé passé ???

    - Croyez-moi vous ne voulez pas le savoir...

    - C'est à dire ? Hé ! Mais vous barrez pas comme un viooleur !

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Enfin... ce n'était pas un enlèvement de rien du tout qui allait lui faire appeler la police manquerait plus que ça un policier appelant la police pour un truc tellement WTF que personne le croirait, il se ferait virer sur-le-champ à n'en point douter. Alors Lincoln a repris sa routine habituelle, à l'heure où il s'entraîne, Vitani squattait effectivement chez lui... en tant que colocataire et amie bien sûr.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Mis à part ces petites visites récurrentes qui n'arrivaient qu'aux Nobel, ils continuaient de mener leur train-train quotidien, et Lincoln de partager sa passion inébranlable des étoiles avec son amoureuse sa colocataire.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Trêve de romantisme, il était plus que temps de passer à la vitesse supérieure...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Berk Et une chose en entraînant une autre...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    J'imagine que vous vous passerez des détails.

    Depuis quelques temps, et malgré tous ses entraînements, il s'était produit chez Lincoln une prise de poids d'origine inconnue pour lui du moins, car j'en connais une qui se marrait bien derrière son écran.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Du côté de Vitani - parce que faut bien que je vous parle un peu de la femme qui partage sa vie avec le zéro de mon histoire - , celle-ci était enquêtrice, pas très renommée, mais enquêtrice quand même. Tiens, par exemple, ici elle est à la bibliothèque :

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Vous croyez qu'elle est seulement en train de lire ? Eh bien non elle surveille du coin de l'oeil ce jeune homme réputé pour avoir les mains baladeuses ! Enfin bref...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Lincoln essayait tant bien que mal de faire déguerpir les kilos supplémentaires apparus sur la balance du jour au lendemain, en vain...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Ce tour de taille frisant l'éléphant en surpoids ne l'empêcha pas pour autant de faire sa demande en mariage, trempé jusqu'à l'os et avec tout le romantisme que pouvait octroyer une averse d'automne.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Vitani apprit quelques jours après qu'elle était enceinte ce qui ne l'empêcha pas de trimer malgré ses jours de congé. Tandis que Lincoln trouvait franchement que son ventre faisait de drôles de trucs...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Alors évidemment, certes il était très content d'apprendre qu'il allait être papa, mais il avait l'esprit un peu préoccupé par cette drôle de lueur verte qui survenait fréquemment.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Ce fut au cours d'une de ses innombrables séances de sport que la délivrance arriva.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Et quelques tourbillons de paillettes plus tard...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    ... me voilà, Ezelkiel Redmoon Nobel encore un délire de l'Observatueur, pas humain pour trois sous, mais élevé en tant que tel quand même.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Alors oui, je vous confirme que cela fit très bizarre à Vitani d'apprendre que son fiancé avait été mis enceint lors de sa dernière escapade nocturne à bord d'un vaisseau spatial. Certes il ne se souvenait absolument de rien, mais fallait bien avouer que c'était... original cette histoire. Enfin, elle n'avait pas trop le temps de se torturer l'esprit avec ça, occupée comme elle l'était à faire des planques pour son travail.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Il est bizarre ce buisson, non ?

     Enfin, comme les passants avaient tous de la crotte dans les yeux, elle réussit à choper un loup garou en flagrant délit de dégradation de bien public, ça sent la promotion tout ça !

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Malgré tout, le métier d'enquêteur privé, ça sentait pas toujours la rose...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Mais ainsi étaient les aléas de ce genre de métier...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Aussi athlétique que son futur mari, elle n'hésitait pas à mettre en valeur ses biceps pour faire parler les suspects.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Ses clients applaudissaient son travail, ravis qu'on ait retrouvé l'agresseur de leur nain de jardin durement trouvé en creusant un tunnel, et elle se fit rapidement un nom dans la maison de retraite du quartier si si y'en a une.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Quant à moi, j'avais beau avoir la peau vert caca d'oie, lui avoir fait prendre plusieurs kilos dans la patate et le réveiller toutes les nuits par hurlements télépathiques, cela n'empêchait pas Lincoln de m'aimer comme son fils, enfin, il m'avait mis au monde, quand même.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    De son côté, Vitani fut surprise par de soudaines contractions au cours d'une de ses planques, et fut contrainte de se rendre à l'hôpital le plus proche, offrant au plus grand plaisir des criminels du coin, des grimaces de douleur significatives.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Elle ressortit avec Ava Nobel, sa chaire et son sang, dans les bras, et parée à envoyer sous les verrous tous ceux qui avaient ri de sa détresse. Rira bien qui rira le premier tiens...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 1 : Invité surprise !

    Mon incubateur plus-si-personnel était ravi de la nouvelle, après tout cette fois il était sûr d'avoir une enfant avec son ADN incorporé, pas un machin vert pondu par les étoiles dans un grand rayon lumineux. C't'un coup à croire qu'un Observateur bon et généreux - comme dans les livres pour enfants - existerait quelque part avec tous ces effets spéciaux, mais faut pas croire tout ce qu'on voit vous savez.

    Enfin, je vous épargne pour l'heure les autres enlèvements et bizarreries qui ont suivies les Nobel, vous verrez dans la partie 2 qu'on est jamais tranquilles par chez-nous, mais ce sera pour une prochaine fois...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:49

    C'est bien connu : le teléscope attire les E.Ts ^^...

    J'aime bien quand mes sims se font enlever, puis ressortent avec un "cadeau" dans le ventre cool !

    Bah, oui, dans le 4 y'a que ça comme créature, donc, on en profite intello

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:11
        Ben oui mais j'aime bien monter ma compétence logique en gagnant des sous x) Ça me dérange pas qu'ils le harcèlent parce que j'ai pas encore tout testé avec eux, mais s'ils pouvaient éviter d'enlever mes Sims n'importe quand... ^^'

        Du premier coup quand même... mon Observateur s'est fait enlevé plein de fois (ça m'aurait arrangé, je voulais un max de créatures dans son foyer mais bon) et il est revenu indemne, chuis maudite xD

        D'ailleurs, les bébés fantômes ça se fait plus dans le 4 ?
    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:41

    Non, les fantômes sont fertiles erf...

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:42

        infertiles, pardon ^^'

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:44
        Mais ils ont retiré pleins de trucs !! (Déjà que j'ai pas pu tester les bébés avec la faucheuse dans le 3 grrr)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :