• Se débarrasser d'un gêneur.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - Lars -

    Il avait mis du temps à arriver celui-là, mais enfin Nick et moi fêtions notre anniversaire...

    Se débarrasser d'un gêneur.

    Je dois dire que c'est pas trop tôt, parce qu'avec toutes les contraintes de l'adolescence, genre ce pénible couvre feu pas du tout pratique pour gérer ses petits traffics, je suis content d'en être débarrassé.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    Tout le monde était à fond...

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - Encore des rides...

    Plus ou moins...

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - Courage mec, j'espère que t'aura une tenue potable...

    Merci soeurette de ton soutien indéfectible...

    Se débarrasser d'un gêneur.

    Allez on se dépêche j'ai un plan à mettre en place moi.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - Roh la loose...

    Ouais ok... il est plus que temps d'aller faire un tour dans cette armoire... Bon évidemment, j'ai attendu que Nick grandisse avant.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - A moi le crac crac !

    Se débarrasser d'un gêneur.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    (Admirez le pouvoir esthétique de Paint (si vous voyez pas les dialogues même en cliquant sur l'image dites le))

    'Fin bref, on a tous les deux fait un petit tour dans la commode avant de revenir partager le gâteau.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - Oh la la... mes yeux remercient l'existence de la mode...

    - Ça va c'était pas si terrible que ça...

    - Oh que si ! Tu te rends pas compte Lucie !

    - Mouais...

    Se débarrasser d'un gêneur.

    Dites donc c'est une manie aujourd'hui de traverser des trucs...

    Se débarrasser d'un gêneur.

    En tout cas l'autre était à fond dans son hypocrisie, de toute façon j'ai bien cogité sur mes plans, il va pas squatter longtemps chez moi celui-là...

    C'est pour ça que dès qu'on en eu terminé avec le gâteau et que tout le monde était retourné vaquer à ses occupations, je le retrouvais devant la télé. Cette espèce de larve ne se doutait même pas de ce qui allait lui tomber sur la tête.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    En attendant mon anniversaire, j'avais eu tout le temps d'étudier cette vermine et de me renseigner dessus. Comme je l'avais déjà deviné, ce n'était qu'un arriviste avide de pouvoir et d'argent qui avait jeté le dévolu sur ma mère. Et évidemment, comme cette vieille peau est en mal d'amour et se voit vieillir à chaque seconde qui passe, il n'a eu aucun mal à la séduire et la convaincre de la "sincérité" de son amour. Depuis il ne faisait que se prélasser dans le jacuzzi ou devant la télé en ignorant superbement ma mère qui errait quand à elle dans la maison, affiliée aux tâches ménagères quand les services ne faisaient pas leur travail. Qu'elle ne compte pas sur moi pour l'aider ou la prendre en pitié elle a bien mérité ce qu'il lui arrive.

    Enfin... revenons-en à nos moutons. S'il a bien choisi sa proie, Luxus n'est pas quelqu'un de très malin, mis à part ma mère on voit tous clairement dans son jeu. Je pense qu'il sera facile de le manipuler et le conduire à sa perte... Et ce sera beaucoup plus simple d'homme à homme.

    Se débarrasser d'un gêneur.

     - Hé mec il faut que je t parle d'un truc sérieux.

    - Euh... ça peut pas attendre ? Y a Angelina Polie qui passe à la télé là... Regarde moi ce tour de poitrine dis donc...

    - Mais on s'en tape de cette nana Ouais ouais super intéressant... je suis sérieux y a un truc que tu dois savoir sur cette maison...

    Comme j'avais pris un ton très sérieux à la limite du dramatique, il se décrocha de l'écran pour me regarder avec un air un peu plus concerné.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - Bon vas-y raconte...

    - Tu sais qui est Rê Bus-Muscadet et comment il est mort ?

    - Ouais c'est l'ex-mari de Ludivine - le noyé - et alors ? Si tu viens pleurer ton père franchement j'pas l'temps...

    Quel abruti celui-là, si j'avais besoin de quelqu'un pour ça je me serais certainement pas adressé à lui... enfin bon.

    Se débarrasser d'un gêneur.

    - Ben  tu sais ce qu'on dit sur les fantômes qu'ont pas trouvé le repos... ils hantent encore l'endroit après leur mort...

    - Hum... o-ouais... mais tu me raconterais pas des histoires là ?

    Je hausse les épaules, ne m'attendant pas de toute façon à ce qu'il y croit immédiatement, avant de lâcher :

    - Je me fiche que tu me crois ou non, je te préviens c'est tout, je ne voudrais pas qu'il te fasse de mal pour avoir pris sa femme... Un conseil : surveille sa tombe de temps à autre.

    Un frisson le parcourut et je me levai l'air de rien, en ayant terminé pour l'instant.

    Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que papa se dépêche de revenir du pays des morts tant que le doute est planté dans l'esprit de cette andouille...


  • Commentaires

    1
    dulce_dream
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:47
    Il est trop beau Lars ♥♥
    Il est vraiment stupide ce Luxus x) Il ne va pas avoir du mal à le virer de la maison :-P
      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:22

        J'avoue que la génétique l'a bien réussi, ch'uis plutôt contente ^.^

        Ah c'est sûr qu'il a pas grand chose au plafond celui-là, et il va regretter d'être venu... bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :