• Se faire avoir.

    Se faire avoir.

    - Lars -

     Mon idiote de mère avait fait fort...

    On récolte ce que l'on sème.

    Cela faisait un moment que j'observais ses faits et gestes, et il était plus que temps que je prenne les choses en main. Je n'arrivais pas à croire qu'elle se soit fait bernée aussi facilement par cet espèce de gérontophile. Je me réjouissais de la voir vieillir, on en était bientôt débarrassés, mais je n'avais pas prévu qu'elle s'entiche de cet arriviste et encore moins à ce qu'elle se marie à lui en moins d'un mois.Ce n'était pas bon du tout ça.

    Je m'arrangeais pour la choper afin de lui toucher quelques mots tandis que Luxus partait je ne sais où, salle de bain je crois.

    On récolte ce que l'on sème.

    - Maman, s'il te plaît, ouvre-les yeux, tu ne vois pas qu'il se joue de toi ?

    - Mais non mon chéri, ton beau père est un homme fantastique ! N'es-tu pas heureux pour ta mère ? Regarde la splendeur de cette toute nouvelle bague !

    On récolte ce que l'on sème.

    Complètement sénile...

    Je perdis assez vite mon sang froid, elle avait jeté la bague que lui avait offert mon père sans hésitation, et elle osait se pâmer de la sorte devant moi ? Je tachais immédiatement de la remettre à sa place :

    - Idiote ! Il n'en a rien à faire de toi ! C'est ton argent qu'il veut ! C'est pourtant évident !

    On récolte ce que l'on sème.

    - Grumph...

    Je voyais son visage se fermer, elle rentrait dans sa coquille et je réalisai que c'était perdu d'avance avec elle.

    On récolte ce que l'on sème.

    - Ne me parle pas sur ce ton jeune homme ! Je suis encore ta mère, et je peux bien faire ce que je veux de ma vie et de mon argent, tes insultes ne nuiront pas à mon bonheur !

    Bonheur... elle allait vite revenir à la réalité celle-là. Je sortis de la pièce fulminant, j'avais grandement envie de déverser ma colère sur elle, mais ce n'était pas le moment, il y avait plus urgent... mes craintes se confirmèrent alors que je passais devant la salle de bain et y entendit une voix.

    On récolte ce que l'on sème.

    - Bien joué Luxus, tu l'as eu cette vieille peau ! Personne ne peut te résister, maintenant à moi la fortune !

    Quel imbécile... ça ne se passera pas comme ça, c'est de mon héritage dont on parle, et je ne le laisserais pas tomber entre les mains d'un type dans son genre.

    Je descendis dans le salon et m’asseyais devant la table d'échec, il fallait que je réfléchisse, que je trouve une stratégie pour me débarrasser de ce gêneur...

    On récolte ce que l'on sème.

    Tout à mes réflexions, je ne remarquai pas Lucie qui s'approchait. Sans doute revenait-elle de la tombe de papa qu'elle visitait chaque soir, bien qu'elle croit qu'on ne la voit pas...

    On récolte ce que l'on sème.

    - Eh bien alors Lars, à quoi tu peux bien penser à une heure pareille ?

    - Des choses graves... dis moi comment ferais-tu pour te débarrasser d'un gêneur ?

    On récolte ce que l'on sème.

    - Ouh la... elle fait peur ta question tu sais... ça dépend ce que tu entends par t'en "débarrasser", mais tu ferais mieux de faire attention...

    - C'est bon y a pas à s'en faire je sais ce que je fais, mais peu importe si tu ne veux pas m'aider...

    On récolte ce que l'on sème.

    - Eh ne le prends pas comme ça, je voudrais juste t'éviter les ennuis... en quoi je peux t'aider ?

    - Tu vois Luxus, le nouveau copain de maman ?

    - Oui ?

    - Il se sont mariés.

    On récolte ce que l'on sème.

    - Quoi ? Sérieusement ?

    - Oui, il y a à peine une heure.

    - Mais pourtant... enfin, j'étais contente de voir maman heureuse mais...

    - Oui, il ne l'aime pas. Il faut trouver un moyen d'écraser ce parasite.

    - Hum... ok, Lars. Je te suis, mais seulement si tu ne me promets de ne rien faire de risqué d'accord ?

    - C'est d'accord.

    - Bon, alors j'ai peut-être une idée qui pourrait te servir de point de départ...

    Je savais que ce n'était pas une mauvaise idée de lui demander à elle, après il me suffira de tourner le tout "à ma sauce"...

    - Ludivine -

    Depuis que nous sommes mariés, Luxus ne passe plus autant de temps en ma présence qu'avant, il me regarde à peine...

    On récolte ce que l'on sème.

    ...on pourrait même dire qu'il vit sans moi, comme si... comme si je n'étais déjà qu'un cadavre, un fantôme dans sa vie, adieu belles paroles de réconfort sur la vieillesse qui me rattrapait, de plus en plus je sentais l'ombre de la Mort peser au-dessus de ma tête...

    On récolte ce que l'on sème.

    Etais-je aveuglée comme me l'avait si aimablement fait remarquer mon fils ? N'étais-je que la victime d'une machination de cet homme ? Machination que j'avais moi-même fomenter par le passer à l'encontre de Rê...

    On récolte ce que l'on sème.

    Pourtant je préférais me dire qu'il avait juste besoin d'un peu de temps pour se faire à l'idée d'être fraîchement marié, je fermais les yeux en le voyant partir si souvent en salon mondain plutôt que de rester en ma compagnie, je préférais vivre dans une douce illusion...

    - Lars -

    A présent  tout est en place, je suis sûr de mon coup, je n'ai qu'à fêter mon anniversaire qui arrive dans pas longtemps, remplir quelques papiers et exécuter mon plan...

    On récolte ce que l'on sème.

    Il n'y avait plus qu'à être patient, j'en serais bientôt débarrassé...

    ~~~

    Voili voilou, la suite la prochaine fois ;)

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:07

    On récolte ce que l'on sème, Ludivine ! tongue

    J'aime de plus en plus Lars ^^ Et Lucie aussi cool

    Bon, on va voir ce plan diabolique bad

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:12
        Exact :p
        Lars faut se méfier avec lui quand même... x)
        Oui on va rire *^*
    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:25

    Luxus... Déjà avec un nom pareil intello ...

    C'est le fric, qu'il veut, c'est le fric tongue ! En fait, c'est ludivine version homme ^^ !

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:30
        Forcément que c'est le fric, j'vois pas ourquoi j'ferais une veritable histoire d'amour avec Ludivine à 60 balais xD
        Mouais... je préfère ma Lulu, la couleur de cheveux déjà fait moins jaune d'oeuf et en plus elle est plus vicieuse x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :