• Les hormones font de drôles de trucs.

    Les hormones font de drôles de trucs.

    - Dragée -

    Vu que Lars et Nick sont adolescents maintenant, ils ont réclamé leurs chambres personnelles. Du coup voilà ce qu'on obtient après les travaux :

    ?

    La chambre de Nick...

    ?

    ... et celle de Lars.

    Maintenant, on peut se demander : où est-ce que je dors moi ? Ben Ludivine s'est pas posée la question, y a pas la place donc maintenant je couche sur le canapé du salon.

    ?

    Même si Lars et Nick ont grandi, c'est toujours moi qui m'occupe des tâches ménagères, et Ludivine dit rien alors évidemment ça ne change pas. D'ailleurs dès qu'elle fait une remarque quelconque à Lars il lui explose littéralement à la figure.

    ?

    Il lui mène la vie dure, un peu comme s'il était rancunier. Souvent ça la choque tellement qu'elle n'a même plus l'envie de me crier dessus.

    ?

    Vu les têtes qu'elle fait à mon avis elle doit se dire qu'elle a raté quelque chose dans l'éducation de son fils... Enfin, je vais pas la plaindre vu l'enfer que je vis à cause d'elle.

    ?

    Lars passe son temps sur l'ordinateur, apparemment il "agrandit son réseau". Je ne veux pas savoir ce que ça veut dire, surtout quand on voit le blog qu'il tient "Conquérir le Monde" il me fait encore plus flipper que quand il était encore enfant.

    ?

    Nick, lui, est continuellement scotché à son téléphone flambant neuf, souvent le dernier en vente, 3000 simflouz l'unité, tout ça pour quoi ? Deux pixels de plus et 1 GO supplémentaire de mémoire ? Franchement je ne vois pas l'intérêt d'exiger les derniers modèles, la fonction d'un téléphone c'est quand même téléphoner...

    Régulièrement, il ramène des filles à la maison, et Ludivine ne dit rien contrairement au jour où j'ai amené mon meilleur ami.

    ?

    Franchement ça m'énerve, s'il ressent tellement le besoin de draguer tout ce qui a une poitrine et des fesses, pourquoi il le fait pas dans sa chambre puisque lui en a une plutôt que n'importe où dans la maison ?

    ?

    En plus ces cruches se font toujours avoir, je ne sais pas comment fait mon frère mais en tout cas les filles il les collectionne.

    ?

    Elles ne se posent même pas de questions, pourtant je crois pas qu'il ait une réputation de fidèle pour l'éternité celui-là...

    ?

    En tout cas je profite que Ludivine soit occupée à gérer les humeurs de l'un et le batifolage de l'autre pour sortir un peu. Je retrouve Victorien bien sûr, mais je rencontre également d'autres personnes en ville bien plus intéressantes que ma supposée famille.

    Finalement est venu le moment pour les jumelles de grandir...

    ?

    Lucie d'abord...

    ?

    ... puis Amandine, et les voilà après un rapide tour dans la commode :

    ?

    J'espère qu'elles seront plus chouettes avec moi que Lars et Nick, même si avec une mère comme Ludivine ça me paraît difficile...

    - Ludivine -

    J'ai réaménagé ma chambre pour y placer un lit double pour les filles. Je suis fière d'elle, elles sont jolies et bien élevées. On n'a pas vraiment l'espace pour des chambres privées mais elles comprennent parfaitement et s'entendent très bien ensemble.

    ?

    Peu après l'anniversaire de mes grandes filles est donc venu le mien...

    ?

    Je ne voulais pas le fêter devant mes enfants, que penseraient-ils en voyant leur mère vieillir ? J'avais vraiment peur de commencer à défraîchir mais...

    ?

    ... c'est avec soulagement que je constatais que je n'avais pas pris une ride. La quarantaine semble bien passer chez moi !

    ~~~

    Voilà, j'espère que ça vous a plu ~

    Et juste parce que je trouvais ça fun :

    ?

    Lars qui fait de la magie en réparant son portable (j'ai découvert à la fois que le portable pouvait se casser et que la réparation ne se faisait pas du tout avec un tournevis u.u).

    ?

    Et Dragée dans le jacuzzi avec un zombie (ils me haaaaantent) xD


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:30

    Ha ha les zombies XD

    Très bon chapitre, j'aime toujours pas Ludivine par cotre Dragée, je l'aime bien elle est mignonne <3

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:39

        Le retour x)

        J'aime bien Dragée aussi (même si c'est toujours hyper chaud de prendre des screens avec elle parce qu'elle tire toujours une tête bizarre u.u''), c'est pour ça que c'est mon souffre douleur attitré he

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:44

    La pauvreeeeeuh....cry défoule-toi sur Lulu plutôt !intello

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:52
        Le tour de Ludivine viendra, pas d'inquietude x) Même si avec la màj que j'ai préparée pour Dragée, pour l'instant je vais passer pour un monstre sans coeur ^^'
    3
    Nico8635
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:35

    Il ne faut pas recaler victorien en friendzone ^^ ! Il faut aller plus loin kiss...

    J'aime moins les deux gars qu'avant et je sais pas ce que nous réserve les filles erf...

    Il faut se défouler sur cette grosse *** de*** de ludivine bad !

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 11:43
        Victorien pour l'instant c'est juste son pote, on verra après ce que ça donnera :p

        Tu pensais qu'ils allaient être comment toi après avoir vécu avec une mère pareille ? X) Les filles j'ai déjà prevu ce que je voulais faire d'elles, m'enfin les caractères apparaissent flagrants à l'adolescence chez moi ^^

        Chaque chose en son temps, d'abord Dragée, puis Lulu et j'ai déjà une idée de quel descendant va s'en prendre plein la face en premier o:)
    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:29

    J'ai mal pour eux arf...

    Sois gentille cool !

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 18:31
        Tu peux tu peux... ^.^

        Moi ? Gentille ? Bien sûr.... >:)
      • Mardi 17 Novembre 2015 à 20:23

        Ah oui, j'oubliais ta psychopathie sarcastic !

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 21:19
        Faut faire attention quand on oublie ces choses-là... *.*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :