• Un Nouvel Amant ?

    Un Nouvel Amant ?

    - Ludivine -

    L'âge me rattrapait... inexorablement...

    ?

    Chaque coup d'oeil dans le miroir était une véritable épreuve, aucun produit ne pouvait faire disparaître ces rides qui pointaient...

    ?

    Je me sentais vieille, et moche. Je m'occupais de la maison, des enfants, et je n'avais plus une minute à moi.

    Puis un jour, il est apparu en face de chez moi et m'a salué, comme n'importe quelle jeune femme.

    ?

    Il s'appelait Luxus Richwald, il s'adressait à moi et se comportait comme en présence d'une reine, je dois avouer que ses prunelles dorées me faisait fondre...

    ?

    Je l'ai invité chez moi et nous avons longuement discuté, je le dévorais du regard et chaque parole, chaque compliment de sa part, me faisait me sentir comme vingt ans de moins.

    ?

    Je l'ai revu plusieurs fois et nous nous sommes rapproché, nous avons appris à nous connaître...

    ?

    Ce jour où nous nous sommes embrassés devant la piscine fut comme le plus beau de ma vie, dans ses bras forts et musclés, je me sentais revivre.

    Il m'apprit à m'aimer à nouveau...

    ?

    Pourtant je continuais d'anguoisser, j'allais bientôt passer sneior et lui n'était encore que jeune adulte. Qu'allait-il advenir de notre nouveau couple ?

    Un matin, toutes mes craintes se concrétisèrent...

    ?

    Voilà, j'étais vieille, moche, hideuse... plus jamais Luxus ne me regarderait de la même manière. Il m'avait affirmé tant de fois qu'il m'aimerait même si je devenais laide mais le temps ne pouvait pas nous bercer d'illusions éternellement... Il fallait pourtant que je tente quelque chose, je devais avoir le coeur net sur ses sentiments pour moi... J'espérais encore...

    ?

    Je lui donnais rendez-vous un soir pourlui montrer la chose que j'étais devenue...

    - Voilà Luxus, tu vois bien que toi et moi ce n'est pas possible...

    ?

    - Mais non, que dis-tu ? Je te trouve toujours aussi belle et rayonnante...

    - Ne me mens pas...

    - Je ne te mens pas...

    ?

    - Luxus, je veux connaître tes vrais sentiments.

    - N'en vois-tu toujours pas la profondeur ? me demanda-t-il d'un air peiné.

    Il était temps pour moi de lui faire passer cette dernière épreuve...

    ?

    - Alors serais-tu prêt à donner ta vie pour une vieille femme comme moi ?

    ?

    - Mais avec joie ! mazette la taille du diamant

    ?

    - Qu'en dis-tu Ludivine ? Ne perdons pas plus de temps et marions nous sur le champ.

    J'acceptais avec joie et sortais ma plus belle robe, bien que je ne rentre plus dans mon ancienne robe de mariée, Luxus partit se changer et me rejoignit un peu plus tard sur cette même terrasse où Rê et moi nous étions mariés...

    ?

    J'étais au septième ciel, rien n'aurait pu me rendre plus heureuse...

    ?

    ~~~

    Et... couper ! Oui j'ai envie de vous faire languir encore un peu he Oui oui z'inquiétez pas c'est bien le tour de Ludivine ^^'

    Bon jessaierais de poster la suite plus tôt quand même si j'y pense. J'ai les Sims 4 à tester quand même :p


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:04

    Bof pour l'instant je vois pas en quoi elle paie ses crimes tongue

    Enfin, j'attendrais que le moment soit venu et je suis déjà satisfaite ^^ oui je suis sadique he

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 15:21
        Ça serait trop facile si je faisais tout d'un coup, j'vais y aller par étapes :p Dans mon jeu j'en ai déjà fini avec elle ^^
    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:42

    Une vielle femme riche avec un jeune ^^ ? Il va faire a ludivine ce qu'elle a fait a Rê bad

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 16:06
        On lit en moi comme dans un livre ouvert xD Mais ça ira plus loin que ça mwa ha ha *^*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :