• Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrestres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    - Dae' qui va encore râler -

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Dans l'épisode précédent nous avions assisté aux fiançailles d'un benêt trempé jusqu'à l'os et d'une enquêtrice bourrée de talent ou  pas. Maintenant il serait p't'êt' temps qu'ils se marient ceux-là, et vous allez voir qu'on est jamais tranquilles chez moi quand on fait la fête.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Après avoir passé deux heures dans le CAS - le temps que les vêtements chargent -, les invités à leur fête de mariage sont arrivés. Lincoln a donc rencontré la nana alien qui l'avait tomber enceint cherchez l'erreur, Vitani sympathisait avec Morgana Wolff et un vieux que j'avais même pas invité s'ennuyait ferme. J'avais Lincoln avait aussi invité son boss, parce que les bonnes relations au travail, c'est top pour les promotions, ainsi que son partenaire de police, ben ouais on n'a pas des tonnes de copains par chez-nous.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Enfin, après leur avoir fait changé deux fois de vêtements parce que ces boulets refusaient de porter leurs habits longuement choisi par -40, on s'est enfin décidé à tester l'arche de Générations se marier.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Comme vous pouvez le constater, y'avait qu'une personne à fond par ici, et elle était même pas d'not' planète ! Les aut' y z'en avaient rien à péter que mes créations se marient et fassent des gosses.

    - Dites vous croyez qu'on rentre quand à l'intérieur ? C'pas pour dire mais on caille ici...

    - Lhcdbecjkb opjecfkezrnfv !

    - Vous avez compris ce qu'elle a dit ?

    - Bah les jeunes de nos jours, ça parlent plus du tout le même langage.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Une fée s'est incrustée par l'opération de la Sainte Tronçonneuse et après trois arrêts cardiaques et une inondation, Lincoln et Vitani se sont mariés, avant d'être assaillis par une pluie de pétales roses en forme de cœur qui tentèrent lâchement de les asphyxier.

    En attendant Hank Goddard tentait d'unir une choucroute et une tartelette en leur balançant du riz à la figure.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    - Vive les mariés !

    Bref, c'était pas le tout mais y restait encore le gâteau à couper et moi, ben ça me donnait faim.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Mais où est donc passée la mariée ... ?

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    C't'un complot c'moi qui vous l'dis... Enfin de toute façon, personne allait remarquer sa disparition puisqu'ils étaient tous complètement bugués à cette fête.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    On se croirait au mariage d'Archie avec les deux cruchonnes qui continuaient d'applaudir alors que tout le monde était parti depuis belle lurette et que, dans ma grande bonté d'âme, j'ai reseté fissa. Enfin bon, ils faisaient jolis alors je les ai laissé là, y avait un gâteau à déguster.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Je vous présente les deux seules personnes de la soirée à avoir goûter le gâteau que je m'étais embêtée à aller chercher dans le monde achat.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Entre temps la mariée est revenue et c'est là que les choses ont commencées à vraiment se gâter et j'vous parle pas des plats qui puent la mort dans la cuisine.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Le lave vaisselle a pété. Bon, c'pas un drame que j'me suis dit, ça montera la compétence de mon Sim en bricolage. Ça, c'était avant que Morgana pète aussi l'évier.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Puis du lavabo de la salle de bain...

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Ensuite Morgana s'est grandement rapprochée du lavabo de la salle de bain de l'étage du dessus vous suivez toujours ?

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    En fait leur amour était tellement fusionnel que ça a fait une nouvelle fois pété la plomberie.

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Vous pensez que c'est fini ? Que y'avait plus de lavabo à péter dans la maison maintenant ? Eh bien non !

    Quand l'Observateur n'est pas là les extraterrstres dansent - Partie 2 : Une fête qui va tout péter (dans tous les sens du terme)

    Je peux vous dire que quand j'ai vu ça, j'ai cru halluciner, et je l'ai fait dégager vite fait de chez moi, ça commence à bien faire !

    Voilà c'tout ce que j'avais à dire, je suis complètement maudite, et ils ont osé critiquer ma fête en repartant ! Enfin, vous inquiétez pas pour mon Sim qui avait une belle nuit de bricolage devant lui, mon ordi a bugué dans la foulée, pouf adieu partie non sauvegardée !

    Sur ce, je crois que j'aurais rien d'autre à raconter sur cette famille, mais possible que j'en réutilise les morpions dans mon legacy plus tard, j'fais du recyclage de familles x)

    D'ailleurs, quand j'ai repris ma partie en plein milieu de la fête, y avait un bugué de moins ( la fée) mais la plomberie a quand même sauté ! C'est programmé ou quoi ? J'ai juste épargné la salle de bain du haut en faisant dégager Morgana avant que les choses se gâtent ou j'allais devenir zèbre oh (Y a que les extraterrestres qui ont pas une nouvelle fois enlevé la mariée... ou alors c'est la fée que j'ai pas revu qui y est passée xD)

    A plus les gens ! he


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:44

    T'as pas de chance avec la plomberie XD !

     La, mienne, elle pète quasiment jamais smile coupiiines ! *fait un câlin à son lavabo* ! Sauf mon frigo qui, lui, pète tout le temps mad

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:03
        Je sais pas ce que je lui avais fait à celle-là x) En tout cas j'ai bien monté la compétence bricolage, ça y a pas de souci ^^'
        En plus d'habitude je l'utilise jamais puisque j'utilise des codes pour remonter les jauges sans me fouler ^^' (sauf dans les legacy, puisque c't'interdit, mais parfois chuis bien tentée xD)

        Chanceux ! X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :